Quelle chanson preferez-vous ?

Publié le par amarula

 

Quelle est la chanson qui vous fait sourire ?

Allo Maman bobo –Alain Souchon

 

 

La chanson qui vous rend gai et léger ?
Tout Marisa Monte

 

 

La chanson qui vous rappelle celui/celle que vous aimez ?

Close to silence - Thomas Otten

 

  

La chanson qui vous attendrit ?

Cécile ma fille - Claude Nougaro

 

  

La chanson qui vous rappelle un(e) « ex » ?

Je suis venu te dire que je m’en vais - Gainsbourg

 

 

La chanson qui vous fait rêver

Corcovado – Joao Gilberto et Antonio Jobim

 


La chanson dont vous aimez les paroles ?
Ne me quitte pas – Jacques Brel

 


La chanson qui vous rend nostalgique ?
Sympathy

 


La chanson qui vous rappelle votre enfance ?


In the summertime ...

No milk today ...

Mellow yellow

 


La chanson que vous admettez aimer honteusement ?
Mishmaoul (le dernier album de Natacha Atlas)

 

 

 
La chanson que vous auriez aimé écrire ?

Toutes celles de Michel Jonasz

 



La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Belle Ile en mer – Laurent Voulzy

 

 


La chanson qui vous rappelle des moments heureux ?
Kung Fu fighting

 

 


La chanson qui vous fait penser aux vacances ?
Sur la plage abondonnée – Brigitte Bardot

 



La chanson qui vous fait pleurer ?
Il pleut sur Nantes – Barbara

 

 

La chanson qui vous fait penser à votre solitude ?

Sympathy

 

 

La chanson que vous aimez chanter ?

Je ne veux pas travailler – Pink Martini

 

 

La chanson qui évoque votre état d'esprit du moment ?
Diam (le dernier album de Daby Touré)

 

 

 
La chanson que vous détestez par-dessus tout ?
Tout Michel Sardou

 


Et maintenant...à vous !

Publié dans habarizaleo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh comme je desteste moi aussi Michel Sardou ! Pour le reste, il est très difficile de répondre à ce questionnaire car trop de chansons me viennent à l'esprit pour chaque rubrique et je n'arrive pas à faire le tri !
Répondre
B
Petit bisou de bali..... J' espere qu'avec le temps je vais arriver a mettre des photos en ligne de l'Ile....mais l'internet marche ici comme je ne veux pas....ou alors je ne suis pas doue....
Répondre
A
Merci, grand voyageur, d'être passé me voir. Moi aussi mes plus belles images viennent d'Afrique ..
Répondre
A
Je ne me souviens en débarquant presqu'à l'instant d'Afrique, d'aucune chanson, si ce n'est celle de cet enfant tout nu beau comme le jour qui dansait en chantant seul sur le sentier désert des grandes cascades à la frontière du Ghana et du Togo il ya a quelques jours à peine et qui restera pour toujours gravée dans ma mémoire : les intonnations étranges de sa voix se mêlaient au chant des innombrables et invisibles animaux de la forêt équatoriale ... Loin de la misère de tout un continent et si proche à la fois, dans la beauté qui écarte l'espace d'un instant les miasmes de l'inconcevable ... Tu parais connaître l'Afrique et d'autres lieux forts de la planète et tes écrits sont au bord des vertiges paradoxaux de la conscience . Bien, je te souhaite une Très Bonne et Heureuse Année 2007, ainsi qu'aux personnes qui comptent pour toi et à tous (tes) tes lecteurs (trices), Alain MARC
Répondre