Enfin ...

Publié le par amarula

 

         

               J'ai enfin retrouvé

                        le bruissement

                                 des alizés dans les palmes.

         La terre est si douce auprès de la mer ...

Publié dans habarizaleo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bientôt la fin des grands cargos qui passent dans l'estuaire sous mes fenêtres. Direction Brasilia, une autre histoire à venir ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ici Brasilia, juste les petites voitures qui passent sur la grand route sous mes fenêtres. Maputo, tem saudade tua ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et sinon, le bruissement des alizés... ?<br /> Comment ça va par chez toi de l'ot koté la mer... ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci d'être passé Amarula. quand reprends-tu ton blog?
Répondre
A
Il est vrai que la terre est si douce auprès de la mer... Je dirais même si douce et parfumé.
Répondre
P
Chère Amarula,J'ai bien reçu votre commentaire sur mon blog, et je vous remercie. Oui, l'"asymmetrie" c'est quelque chose qui m'accompagne depuis le berceau. Parfois elle m'échappe, mais heureusement elle revient toujours.Et vous, votre histoire c'est quoi? (no pressure!) J'aime bien lire vos annonces/poésies...A bientôt alors...
Répondre